• 0
steeven

les serveurs peuvent-ils être acheté?

Question

bonjour, j'aimerais savoir si les serveurs pourront être acheté et qu'on puisse les gérés comme dans  le jeux Garry's mod ?. Avec un collègue je serais prêt à investir une somme d'argent d'environ 300 euro voir peux être plus si j'arrives à trouver des partenaires, pour ensuite pouvoir gérer le ROLEPLAY à la perfection et que il y est pas de non RP sur le serveur.   

 

MERCI CORDIALEMENT STEEVEN.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
1 hour ago, steeven said:

Hello, I would like to know if the servers can be bought and managed as in the game Garry's mod? With a colleague I would be willing to invest a sum of money of about 300 euro can be more if I manage to find partners, then can manage the  ROLEPLAY to perfection  and there is no no RP on the server.   

 

THANK YOU CORDIALLY STEEVEN.

You cannot buy any servers, but will be able to rent servers after full game release. Renting is the only option for servers have for your own community!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
  • 0
1 hour ago, steeven said:

bonjour, j'aimerais savoir si les serveurs pourront être acheté et qu'on puisse les gérés comme dans  le jeux Garry's mod ?. Avec un collègue je serais prêt à investir une somme d'argent d'environ 300 euro voir peux être plus si j'arrives à trouver des partenaires, pour ensuite pouvoir gérer le ROLEPLAY à la perfection et que il y est pas de non RP sur le serveur.   

 

MERCI CORDIALEMENT STEEVEN.

Bonjour !

En effet, il est possible de seulement les louer chez Asylum, pas de serveur dédié pour le moment voir même jamais. Donc, cela ne sert à rien de mettre 300 euros dans un dédié si il ne te sert pas ^^

Le prix des serveurs à louer ne sont pas communiqués.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now