Recommended Posts

Hello, it's Doc again !  Sorry english guys, it's a new post with french informations...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à vous les petits français ! Vous le savez déjà mais le site et toutes les informations du jeu sont en anglais, je me suis donc amusé à tout traduire pour les intéressés :) Donc là pour l'instant c'est la page d'accueil du site, dans "Info" => http://www.identityrpg.com/info/

Voilà ! Je vous laisse donc vous amuser à lire même si vous êtes déjà au courant de ce qu'il y aura dans le jeu les anciens ;) Pour les nouveaux, j'espère que ce post vous plaira :)

IDENTITY C'EST...

...une nouvelle vie dans un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur où des centaines de joueurs interagissent dans un monde de liberté absolue, où ce sont les actions des joueurs qui déterminent votre destin et le sort du monde dans lequel vous vivez.

Vivez comme un criminel, un policier, un homme d'affaires ou n'importe qui d'autre. Vous avez le plein contrôle de votre propre avenir à la poursuite de la richesse, de la gloire et du pouvoir.

UN MONDE MASSIF ET DÉTAILLÉ

Identity se déroule dans une terre fictive dans l'est des États-Unis, inspirée principalement par les Carolines et la Géorgie.

L'emplacement choisi permet une grande variété de terrains et d'environnements. Vous rencontrerez des villes pas très propres, de belles plages et des terres cultivables, des montagnes enneigées et tout le reste. Tous ces domaines sont inspirés par des lieux réels aux États-Unis, ce qui donne l'un des mondes les plus crédibles et les plus immersifs en ce qui concerne les jeux vidéo.

Voyager à travers le pays à pied pourrait prendre beaucoup de temps, donc vous trouverez des autoroutes, des routes et des chemins pour vous aider. Pour ceux qui n'ont pas acheté un véhicule ou un vélo, vous trouverez une des gares qui se situent dans tout le pays.

La carte entière devrait à peu près faire 200 km².

info-world.jpg

TRAVAIL ET CARRIÈRE

Le monde d'Identity est rempli d'emplois de toutes sortes. Ce sont des tâches simples que n'importe qui peut faire sans aucune sorte d'engagement.

Les carrières sont semblables aux emplois de plusieurs façons, bien qu'elles soient beaucoup plus approfondies ! Les carrières auront une progression de rang, de talents et d'avantages spéciaux de personnages, et beaucoup plus.

Un exemple de carrière : la police. Vous commencerez votre carrière en tant « qu'entry-level officer », mais si vous faites du bon travail, vous vous retrouverez à gravir les échelons, à débloquer des compétences et même de nouvelles spécialités. Dans ce cas, une spécialité pourrait faire de vous un détective ou un officier du SWAT, chacun avec sa propre progression.

info-jobs.jpg

VOTRE NOUVELLE MAISON

Le logement est une partie importante dans Identity. Dans un monde aussi vaste, vous constaterez que chaque immeuble résidentiel est disponible à l'achat (et à la vente) par vous et par d'autres joueurs, et toutes ces maisons dans le monde sont uniques avec un seul propriétaire à la fois. Les appartements, d'un autre côté, peuvent accueillir un nombre illimité de joueurs à mesure qu'ils sont instanciés, bien qu'ils soient généralement plus petits.

Vous avez un contrôle total sur l'ameublement de votre maison, et certains de ces meubles ont des utilisations importantes ! Alors que certaines choses sont décoratives, comme une peinture faite par un autre joueur, vous pouvez également dormir dans un lit, stocker des articles dans un coffre ou une armoire ou un placard, ou même fabriquer des objets dans votre maison.

Une maison neuve est vide et vous devrez la meubler et l'améliorer vous-même.

VIVRE UNE VIE DE CRIMINEL

Bien qu'il existe de nombreux moyens légaux de gagner de l'argent, il existe tout de même des voies illégales. Les emplois illégaux donneront le plus souvent un meilleur paiement, mais vous aurez la police sur votre piste et risquez de passer votre temps en prison.

Les emplois illégaux englobent ceci,la production, l'utilisation et la vente de drogues aux citoyens, mais aussi vols en magasins ou même de banques. Les vols mineurs peuvent être gérés seuls, mais vous aurez besoin d'une équipe organisée et bien équipée pour réussir les gros braquages.

Si vous prévoyez une vie de criminel, former un gang organisé pour contrôler le territoire, les cartels pourrait être la voie à suivre. Les gangs ne sont qu'une forme d'organisation que vous pouvez créer ou rejoindre, avec le pouvoir de contrôler et de changer le monde par des moyens illégaux et souvent violents.

info-crime.jpg

CONSTRUIRE UN EMPIRE

Devenir propriétaire de petites entreprises ou d'une grande entreprise à grand marché, tout est possible pour l'homme d'affaires dans Identity!

La grande majorité des objets que vous trouverez dans les magasins sont créés par des joueurs soit dans leurs ateliers à domicile ou dans de grandes usines. Tout, des meubles aux armes et aux véhicules, est fabriqué par d'autres joueurs. Les objets fabriqués permettent également une grande variété de personnalisations, de sorte que peu de pièces se ressemblent et peuvent être marqués avec votre marque ou la marque de votre entreprise qui possède la recette.

De nombreux magasins et entreprises peuvent être détenus et contrôlés par des joueurs, alors que vous pouvez également créer vos propres sociétés qui peuvent posséder des actifs et des employés.

info-business.jpg

LES SOCIÉTÉS DANS IDENTITY

Vous vous êtes fait beaucoup d'argent en faisant des petits boulots, ou peut-être même que vous êtes passé par chemins moins légaux ; Maintenant que vous avez goûté au succès, il est temps de créer un empire.

Les sociétés qui prospèrent avec pas mal d'argent peuvent devenir des forces motrices dans l'économie dynamique d'Identity. Les sociétés sont des organisations similaires aux gangs, mais distinctes. Ils ont la capacité supplémentaire de posséder des actifs et d'émettre des ordres de travail à leurs employés réels. Certains actifs, tels que les plus gros camions de fret, ne sont disponibles que pour les sociétés.

Une fois formée, la société se voit attribuer un numéro de téléphone pour que le public ait un contact et le directeur (le propriétaire) peut créer un logo à l'aide d'un outil de conception intégré. Il est alors temps d'embaucher du personnel et de se rendre au travail.

GENRES DE SOCIÉTÉS

Livraison

Les sociétés de livraison peuvent acheter de gros véhicules pour les grandes distances, des véhicules non accessibles au grand public. Alors que n'importe quel joueur peut livrer des marchandises dans des véhicules tels que des camionnettes, ils devront rejoindre une société pour gagner un plus gros pactole.

Légal

Regardons les choses en face, des crimes se produisent et des criminels vont être arrêtés. Ils auront besoin de quelqu'un à l'extérieur pour convaincre le jury qu'ils n'ont rien fait de mal. C'est là que les entreprises légales entrent en jeu et que leurs services ne sont pas toujours bon marché.

Transport

Les gens doivent aller du point A au point B et ils n'ont pas toujours les moyens de le faire eux-mêmes. Les sociétés de transport possèdent des moyens de transport spéciaux, notamment des taxis, et aident les personnes dans le besoin à se rendre là où elles doivent être.

Final3.jpg

Fabrication

Des chaussures, des canapés ou même des sièges, presque tout dans Identity est construit et fabriqué par d'autres joueurs. Les sociétés de fabrication donnent à leurs employés l'accès à une plus grande variété de recettes et de ressources, pour avoir plus de profits.

TOUJOURS A JOUR

Comme avec la plupart des choses dans l'identité, nous chez Asylum, nous allons constamment développer ce système en ajoutant de nouveaux genres tout en s'appuyant sur celles déjà disponibles. La sortie d'Identity n'est qu'un début. Si vous avez des idées pour une catégorie de société bien adaptée, faites-le nous savoir sur les forums.

Edited by DocteurOod
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

MODULE TOWN SQUARE

 

PRÉSENTATION

Town Square est le premier module d'Identity à être mis à la disposition de tous les participants ayant accès aux phases de test bêta du jeu. En tant que module social, Town Square vous permettra de créer et de personnaliser vos personnages, de rencontrer de nouveaux amis et de profiter de quelques fonctionnalités intéressantes et amusantes à faire. Ceci est votre premier aperçu de ce qui va arriver dans Identity !

Town Square, une section fermée du centre-ville d'Ash Hill, vous donne un avant-goût de certains des objets que vous devriez avoir quand vous avez acheté un pack. Avec quelques dizaines de personnes par serveur, vous pouvez sortir et jouer à des jeux avec d'autres fans d'Identity en attendant de futurs modules.

 

LES FONCTIONNALITÉS...

Personnalisation de personnage

Après avoir créé votre personnage, vous trouverez des salons de tatouage, des salons de coiffure et bien plus encore pour vous aider à obtenir un look unique.

Les liens sociaux

Vous n'aurez aucun mal à vous faire des amis avec le système de communication vocale d'Identity. Lorsque vous rencontrez de nouvelles personnes, ajoutez-les à votre liste d'amis à l'aide de votre smartphone qui intégré au jeu. Vos contacts seront même transférés dans le jeu complet !

TownSquare2-med.jpg

Accès aux logements appartenant aux joueurs

Si vous vous êtes engagé dans le développement d'Identity et avez reçu un appartement ou un manoir, vous serez en mesure d'explorer toutes ses fonctionnalités. De la décoration à l'ameublement, voyez ce que vous pouvez faire pour tout personnaliser. Créez votre propre maison ou invitez des amis à vous rejoindre.

Cinéma jouant de vrais films

Le cinéma d'Ash Hill n'a qu'un seul écran, contrairement à l'énorme cinéma de Roseport, même si vous trouverez de vrais films en permanence. C'est un endroit idéal pour profiter des classiques avec de nouveaux et de vieux amis.

Cinema-med.jpg

Nourriture, boissons et drogues

Popcorn pour un film, un café et une bière, ou peut-être quelque chose qui n'est pas au menu; tout est là sur la place de la ville pour ceux qui cherchent à étancher leur soif et s'amuser.

Art et dessin, mais aussi une galerie d'art

Prenez une toile et de la peinture pour montrer vos talents artistiques (ou ce que vous savezà peu près faire). Ceux qui savent vraiment ce qu'ils font pourraient trouver leur travail sur les murs de la prestigieuse galerie d'art Ash Hill.

Lire de vrais livres ou écrire le vôtre

Une petite bibliothèque est remplie de vraies histoires classiques et de romans pour que vous puissiez en profiter. Pour un endroit agréable à lire, vous pouvez en trouver d'autres dans le café, en écoutant des stations de radio du monde réel. Si vous voulez partager vos propres aventures, non seulement vous pouvez écrire vos propres livres, mais vous pouvez même les soumettre à la bibliothèque pour que des milliers d'autres joueurs puissent les lire.

TownSquareArt1-med.jpg

Un bar karaoké entièrement fonctionnel

Le bar karaoké est plein de chanteurs absolument horibles, et quelques-uns qui s'en sortent pas trop mal ! Que vous soyez talentueux ou aussi horrible que l'équipe d'Asylum, le karaoké avec un tas de joueurs est toujours amusant et généralement hilarant.

Plus de contenu supplémentaire ajouté régulièrement !

Ce qui est génial avec les modules d'Identity, c'est qu'ils nous permettent de partager certaines des choses cool et amusantes que nous créons avant que tout cela ne soit prêt. Nous continuerons d'agrandir Town Square avec de nouveaux contenus et jeux tout le temps, jusqu'à ce qu'Identity arrive en version complète !

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Okay with all due respect... Can we please stop posting in other languages on these English forums? It's nice of you to say sorry in advance and all, but it doesn't take away the fact that you put translated stuff in an English forum. 

To mods: can we just get separate forums for other languages? Apparently people feel the need to post in other languages, so playerbase separation has already occured at that point anyway.

Share this post


Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, misterff1 said:

Okay with all due respect... Can we please stop posting in other languages on these English forums? It's nice of you to say sorry in advance and all, but it doesn't take away the fact that you put translated stuff in an English forum. 

To mods: can we just get separate forums for other languages? Apparently people feel the need to post in other languages, so playerbase separation has already occured at that point anyway.

We have not an official french forum, and ZERO information in french. So... If I can inform French players, I'll do it. I wrote a disclaimer at the beginning of the text, it's not ok ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nah that's why I am asking for such a thing. Problem is that these forums are in English. I mean I am from the Netherlands and you won't see me post everything in Dutch either. Personally I think it's common decency to stick to the language of the forum you're posting in. 

However, I get that some people won't understand English, hence my question to the mods to arrange forums for other languages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, misterff1 said:

Okay with all due respect ... Can we please stop posting in other languages on these Français forums? It's nice of you to say sorry in advance, but it does not take away the fact that you're in English. 

To mods: can we just get separate forums for other languages? Apparently people feel the need to post in other languages, so playerbase separation has already occured at that point anyway.

As for the answer, there likely will be a separate language section when the new website launches some time in January!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
18 hours ago, LuckyDuck said:

As for the answer, there likely will be a separate language section when the new website launches some time in January!

Thanks!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Why are you coming to the post to growl ? go along your path

Merci pour les infos sa facilite pas mal

 

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, OhhZeeq said:

Merci du partage, si tu veux traduire à deux/se repartir les tâches dis moi

Salut ! Tu peux venir sur le Discord de la communauté, on est presque à 200 membres :) 

http://discord.identityqg.fr

On essaye en effet de trouver une autre personne motivée pour aider à la traduction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now