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DocteurOod

French news DEV BLOG#013 - RESTER REALISTE

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Hello, it's me again, I know you hate me but it's the last french post ^^'

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Ceci est une traduction du post officiel, bonne lecture !

 

BONNE FETES D'ASYLIUM !

Les vacances sont à nos portes, et l'équipe d'Asylum commence à avoir un poil de repos ! Nous avons été plus occupés que jamais et ce mois de janvier s'annonce comme l'un de nos plus gros mois depuis très longtemps, voire jamais.

vest.png

Notre équipe, qui s'est aggrandie, a travaillé dur sur les caractéristiques du jeu au-delà de Town Square, et vous allez enfin avoir un aperçu du vrai gameplay d 'Identity très bientôt, au début de l'année; ce n'est que le début.

RESTER REALISTE

Les systèmes de base d'Identity, tels que les armes et les véhicules, sont conçus pour fonctionner de manière aussi réaliste que possible. La semaine dernière, quelques-uns de nos développeurs ont bravé le froid tonturant pour enregistrer l'audio directement à partir d'une multitude d'armes à feu réelles dans toutes sortes de conditions.

Snap6.jpg

Il est très important pour nous que les armes dans Identity réagissent et aient un son aussi près que possible de la réalité. Nous avons même modélisé la physique balistique basée sur des formules mathématiques du monde réel.

Les armes puissantes vont être rares dans Idenity. Les armes d'assaut, par exemple, seront probablement utilisées dans des circonstances majeures. Pour la plupart, les joueurs auront accès à des armes moins puissantes. Armes de mêlée, armes de poing, fusils de chasse, et ainsi de suite sera la norme.

ÇA VIENT !

bridge.jpg

Avec le développement de Town Square, nous ne sommes pas loin de montrer le vrai gameplay de l'Identity au monde entier ! Comme je l'ai dit là-haut, janvier sera un gros mois. Pour nous, en studio, nous sommes ravis de mettre la main sur quelques nouvelles démos technologiques qui pourraient avoir un impact énorme sur Identity! Pour nos fans, Janvier sera le mois où vous verrez la première vraie vidéo de gameplay. Non seulement cela, mais peu de temps après nous cherchons à sortir une bande annonce de Town Square! Gardez un oeil sur le Twitter et le Facebook d'Identity.

LES CLIPS DE TWITCH

twitch.png

Si vous avez suivi de près le développement d'Identity, vous savez probablement déjà que les développeurs diffusent leur travail en direct sur le Twitch d'Identity tous les mardis et jeudis (sauf cette semaine à cause des vacances). Nous utilisons également ce temps pour répondre à presque toutes les questions posées sur le développement et le gameplay d'Identity.

Maintenant que nous faisons cela depuis longtemps, nous avons répondu à beaucoup de questions. Notre formidable community manager, BeachBall, a pris le temps de compiler toute une liste de questions liées à des clips où un développeur leur répond.

Restez calme et rendez-vous sur le forum « Twitch Clips Directory ». Si vous ne l'avez pas déjà trouvé, soyez prêt à passer beaucoup de temps à écouter toutes sortes d'informations. C'est le meilleur endroit pour apprendre à connaître les détails cachés d'Identity!

 

- John VanderZwet

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