Recommended Posts

FR: Bonjour dans la vrai vie je vais ouvrir un site internet "E.commerce" de customisation de chaussure "Customize Your Sneakers" et j'aimerais savoir si avec le métier entrepreneur sera t'il possible de dessiner sur des chaussures avec de la peinture ou du crayon ? ou que les gens puissent m'envoyez leur paire de chaussure et que je l'ai designe?  je sais que les tee-shirt c'est déjà possible de mettre des slogans. Merci d'avance :P

ENG: Hello in real life I am going to open a website "E.commerce" customization of shoes

Name of the mark: "Customize Your Sneakers" and I would like to know if with the business entrepreneur will you be able to draw on shoes with paint or pencil? or that people can send me their pair of shoes and that I have designated it? I know that T-shirts are already possible to put slogans. Thanks in advance: p

 

FR: DEUXIEME QUESTION: est-ce-que c'est possible d'avoir un tee-shirt de ma marque et que je puisse le porter sur moi ? et que ensuite je puisse mettre en place du coup la customisation sur les shoes ? 

ENG: SECOND QUESTION: Is it possible to have a T-shirt of my brand and that I can wear it on me? and then I can put in place the customization on the shoes?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

2 hours ago, steeven said:

FR: Bonjour dans la vrai vie je vais ouvrir un site internet "E.commerce" de customisation de chaussure "Customize Your Sneakers" et j'aimerais savoir si avec le métier entrepreneur sera t'il possible de dessiner sur des chaussures avec de la peinture ou du crayon ? ou que les gens puissent m'envoyez leur paire de chaussure et que je l'ai designe?  je sais que les tee-shirt c'est déjà possible de mettre des slogans. Merci d'avance :P

 

https://clips.twitch.tv/QuaintAuspiciousDillOSfrog- Oui, vous pouvez personnaliser vos chaussures. Cependant, vous ne pouvez pas à Town Square.

 

2 hours ago, steeven said:

FR: DEUXIEME QUESTION: est-ce-que c'est possible d'avoir un tee-shirt de ma marque et que je puisse le porter sur moi ? et que ensuite je puisse mettre en place du coup la customisation sur les shoes ? 

 

Je crois que vous pouvez avoir des T-shirts avec des logos.

 

 

Les liens ci-dessous fourniront plus d'informations. Ils sont en anglais.

Edited by subway244

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now