latartemasquer

Identitylifefr rp

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous écris pour vous écrire au sujet de identity. Je suis aussi un grand fan qui attend sa sortie et j'aimerai aussi comme beaucoup de personne créé un serveur a ce jeux. Ces donc pour cela que je cherche des personnes qui pourront avec nous crééun serveur. Mais, pour cela il faut des personne qui nous aide bien-sûr. Il nous faut plusieurs comme une personne capable de créé un site comme les forum qu'on retrouve sur dark rp oualtis life ( tout serveur altis ou dark rp on un forum ). Ils nous faudraient aussi plusieurspersonne qui seront capable de modifié le jeux ( le moddé ) pour rajouté des trucs plus géniale. Il nous faut comme tout serveur des testeur et des modérateurs. Je pourrai très bien arrêtéd'écrire et attendre vos message ,mais j'ai bien a expliqué les poste disponible le serveur il varessemblé. Pourquoi travaillé pour une personne si elle ne va pas réussir. Ces donc pour cela que je me suis fait une petite liste de règles et de fonctionnement du serveur pour vous donné un aperçu et donc peut-être nous rejoindre. 

 

 Exemple de ce qui va être sur le serveur 

  • -Peut braqué partout excepté le petit endroit ou l'on va spawn 

  • -Peut braqué seul  

  • -braqué seulement  50 % du fric ou marchandise légal si illégal  tout la marchandise ou 50 % fric 

  • -Serveur peut-être sous candidature pour enlevé tout les enfants qui joue  

  • -Si candidature seul règle pour être accepté ses avoir plus de 16 ans ( peut être 15 ans reste a voir) et candidature sur teamspeak et non sur forum ( pour entendre leur voix) 

  • -Payer les admins, testeurs, programmeurs, genre 0.5 euro l'heure ( pas énorme mais sur la plupart des serveur dark rp ou altis life il ne se vont pas payé ) 

  • -Système de publicité dans le jeux pour payer les personne et le serveur 

  • -Système de dons  

  • -Pas de médecin en jeux se sera le boulot des policier ( dans la plupart des serveurs altis oudark rp il n'y a jamais assez de médecin donc personne peut réellement revivre )  

  • -Si on meure on perdra environ 5 % dans notre compte bancaire ( je trouve que cela pourrai poussé plus les gens a aimé sa vie si personne veut cette règle je l'effacerai 

  • -Tout le monde pourra créé un gang ou entreprise sans candidature 

  • -Pour les entreprise nous avons pensée a un truc je m'explique. Sur altis life il a la récolte, le traitement et la vente. Et bien les entreprises pourront avoir une des point. Si une entreprise a un point de récolte il pourra mettre exemple un tarif de récole ( un cuivre récolté=5$ que sa coute) ou bien mettre une Licence pour pouvoir récolté. Je suis bien au courant qu'il y aura des métiers dans le jeux nous allons sois le retiré ou les gardé et donc par exemple les mineur travailleront pour les entreprise de minage.  

  • -Peut-être enlevé les métiers 

  • -Tout ce qui est admin, fondateur ( moi ), testeur, ne pourront pas se donné de l'argent en jeux ou ne pas respecté les règles. Tout les gles sur le serveur sont les même pour tout le monde. Si par exemple, je meure dans le jeux et je suis pas content je me donne de l'argent et la vie reprend 

Ce qui conclu les quelques règles que je trouve important d'écrire. Pour ceux qui ce demande si j'ai l'argent pour le serveur. Oui j'ai tout pour sois acheté ou louer le serveur ( un bon ), un serveur teamspeak et le site internet. Je suis prêt a investir un maximum de 5000 euro pour ce serveur. Donc merci d'avoir lu jusqu'au bout. Si vous été intéressé pour sois nous aidé a construire ce serveur ou bien me posé des questions sur le serveur vous pouvez allé m'écrire un message sur steam (mon nom sur steam ((themaskeddick)) je sais que cela n'ai pas très professionnelle comme nom ) Aussi désolé pour les fautes je n'ai jamais été bon en Français.

Edited by latartemasquer

Share this post


Link to post
Share on other sites

I translated this page, and see that you want to create your own server. I would not plan this until the full game comes out. We do not know the quality of the game currently and I would advise you against it.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
3 hours ago, njayminsim1115 said:

I translated this page, and see what you want to create your own server. I would not plan this until the full game comes out. We do not know the quality of the game currently and I would advise you against it.

Why is this a bad thing? If the game is better quality than GTA then the guy would be happy he has a community/ members thinking about joining his server, however if the game is bad quality then he can just cancel it and then the community will disperse right. But your advice is good but so is someone saying prepare early.

Share this post


Link to post
Share on other sites

I'm not trying to be hateful or anything but I'm honestly not a fan of all these recent German posts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 hours ago, Capped said:

I'm not trying to be hateful or anything but I'm honestly not a fan of all these recent German posts.

It's annoying not knowing isn't it? This is french though.

Edited by njayminsim1115

Share this post


Link to post
Share on other sites
9 hours ago, njayminsim1115 said:

It's annoying not knowing isn't it? This is french though.

Ahh :P Sorry about that language mixup. I saw a german one in the Offtopic section and kinda assumed this one was too (translated it without looking at original language)

 

And nah it's easy to understand because google chrome has a built in translate feature so it makes it easier but It doesnt do it perfectly.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
On 5/22/2017 at 3:33 PM, njayminsim1115 said:

I translated this page, and see that you want to create your own server. I would not plan this until the full game comes out. We do not know the quality of the game currently and I would advise you against it.

I think it would alright if s/he had some sort of outline of what his/her server would be like and as the modules come out, s/he can play the game and if s/he likes it, s/he can start to develop his/her plans for the server.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now