Sign in to follow this  
Thirano

Twitch ? je live !

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je me prèsente Thriano j'ai 23 Et Je stream depuis 1 mois no stop tout les soirs..

 

Grand fan de jeux Rôleplay, cela fais 10 ans que je joue sur des jeux Rôleplay Comme SAMP, GTMP, ARMA, ect...

Je fais des live sur fortnite je me débrouille assez bien ! 

 

j'ai hâte que Town Square sorte ! 

 

En espèrent de vous voir sur mon live je vous dis a bientôt ! 

 

Ma chaine Twitch

 

 

Thirano_Tv Sur Twitch 

 

Edited by Thirano

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien hâte de voir ça, j'ai également un bon 5ans sur samp,la ou le rp était propre et réglementer, la ou il n'y avait pas de la place pour les dmeur et etc,ou le simple fais de Meta pouvais te valloir un j'ai de 40min, mais cetais tellement cool comme jeu *_* j'étais sur lm-rp avec un bon 600h~700h de jeu. Bref j'espère que ce jeu sera bien gérer a ce niveau là :) en espérant te rencontrer un jour in game lorsque le jeu sera sorti ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
19 hours ago, Warrak339 said:

Bien hâte de voir ça, j'ai également un bon 5ans sur samp,la ou le rp était propre et réglementer, la ou il n'y avait pas de la place pour les dmeur et etc,ou le simple fais de Meta pouvais te valloir un j'ai de 40min, mais cetais tellement cool comme jeu *_* j'étais sur lm-rp avec un bon 600h~700h de jeu. Bref j'espère que ce jeu sera bien gérer a ce niveau là :) en espérant te rencontrer un jour in game lorsque le jeu sera sorti ;)

 

Je connais Lm-RP, j'était dessus pendant 8 mois environs ensuite je suis aller sur gtmp 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this